• Lisseur ou brosse lissante?

    Tout d'abord un petit test. Je ne sais pas vous mais cet été perso j'ai vu sur chaque marché petit ou grand, cette fameuse brosse lissante! Ca me tentait bien, mais je ne l'ai pas acheté de suite. On se demande si c'est vraiment efficace.
    Elle peut monter à 230°C et le temps de chauffe est un peu plus long que pour mon lisseur pour monter à la même température. Le bouton On/Off est à mon avis

    Lisseur ou brosse lissante?

    un peu mal placé mais on s’y fait. La couleur rien à dire, top en rose, mais on a l...e choix dans divers coloris. Je trouve aussi qu’il est facile de se bruler avec, en tout cas plus qu’avec un lisseur ou fer à boucler. La chaleur est moins retenue. Et pour enlever les cheveux qui s'y accroche, on s'amuse bien, c'est pas évident du tout!
    Finalement je me suis laissé tenter. J’ai commandé la mienne sur Wish pour 8 €. Je me suis dit que si ca marchait pas au moins ca serait pas une grosse dépense. Je l’ai reçu rapidement, ce qui est rare avec cette application.
    Résultat ? Déçue… J’avais pourtant lu tellement d’avis positifs... Peut-être que les résultats dépende de la nature du cheveu. Vous pouvez voir sur les photos la différence entre le lissage avec mon bon vieux lisseur Amika et celui avec la brosse. Y’a pas photos, bien sur ca aide un peu, mais ce n’est pas lisse. Je pense que cela peut éventuellement dépanner lorsqu’on a peut de temps et que notre lissage de la veille est à retravailler vite fait.
    Si c’était à refaire ? Je ne suis pas sur de l’acheter. Mon bon vieux lisseur ne sera donc pas remplacé.
      

    « Le physiquePage facebook »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :